Joséphine Transport Sauvage

Archivé

Culture

CIE LES 4 SAISONS

Un jour, à la fin du moyen-âge, un terrible dragon cracheur de feu et séquestreur de princesses s’est endormi. Aujourd’hui une bande d’enfants téméraires l’ont réveillé. Un peu perdu après ce long sommeil, le dragon observe que les temps ont changé et que l’histoire à raconter sera dès lors toute différente…Il prend pour nom Joséphine et à travers des textes originaux chantés sur des musiques joyeuses et entrainantes, il emmène le public faire un petit tour en sa compagnie sur la place de la ville, les rues piétonnes du quartier… Les enfants, une demi-douzaine par tranche de cinq minutes, sont invités à monter à bord pour partir en promenade le temps d’une chanson. 

Infos pratiques

Gratuit

Consignes Sanitaires

Pour veiller au bon déroulement du festival, il est important de suivre quelques règles dictées par Léon :

- Port du masque obligatoire dans les rues,

- Contrôle du pass sanitaire sur les animations suivantes :

  • Spectacles au chaud,
  • patinoire,
  • jardin des neiges,
  • marché de Noël,
  • salon des santonniers
  • animations à l'hôtel-Dieu le château de Léon.

Le pass sanitaire restera en vigueur sur toutes les terrasses. La consommation d'alcool étant interdite sur la voie publique, le vin chaud devra être consommé uniquement sur les terrasses proposant ce produit.

Le pass sanitaire ne sera pas demandé pour assister aux déambulations et au grand spectacle aérien du 19 décembre place Aristide Briand.

Retour menus