Présentation de Stéphane Sanda

"Bonjour, je m'appelle Stéphane Sanda, je vie à Malemort du Comtat, j'ai 45 ans , marié , 2 enfants. Je travaille en bureau d’étude dans une entreprise internationale basée à Monteux qui fabrique des pièces pour l’automobile.

J’ai toujours fais beaucoup de sport, j’ai notamment pratiqué le cyclisme en compétitions sous différentes formes pendant de nombreuses années. Depuis 2005 je me suis essayé au running et me suis licencié au club d’athlétisme de Carpentras l’ UAC. Après quelques problèmes de santé j’ai un peu raccroché les crampons (ou plutôt les pointes), maintenant ma motivation est de promouvoir ce club avec qui je suis resté fidèle.

Mon autre passion étant la photo, j’ai récemment intégré une petite association (http://www.laphotodanslecadre.fr/) basée à Pernes les Fontaines constituée de photographes passionnés et talentueux que je salue au passage. j’ai donc un peu concilié les 2 en créant un site internet uacarpentras.fr sur lequel on retrouve tout un tas d’informations relatives au club d’ athlétisme mais surtout beaucoup de photos, sportives évidemment…

Pour remercier la mairie de Carpentras de toute l’aide qu’ elle apporte à notre club (et à bien d’autres j’imagine) et pour toute l’énergie investie pour dynamiser la ville, j’ai trouvé naturel de proposer quelques photos des Noëls Insolites qui étaient vraiment magiques encore une fois. Bravo aux artistes qui nous ont régalés ! Vous pouvez retrouver ces photos en cliquant sur les liens dédiés de ma page Facebook : Stef Sanda"

Photos du 28/12/18

Photos du 29/12/18

Photos du 30/12/18